guitariste-electrique

guitariste-electrique

SEYMOUR DUNCAN DIRTHY DEED

PEDALE SEYMOUR DUNCAN DIRTHY DEED

seymour dirthy.jpg

Pour commencer je dirai de cette pédale qu'elle est d'une rare polyvalence.
En début de drive on obtient un son légèrement distordu ,crémeux, et si on pousse un peu le level on obtient un crunch bien crémeux .Ensuite en titillant la bête avec le drive le level et l'égalisation 2 bandes, on peu obtenir des distortions hurlante,très fuzzy aussi.Je l'utilise avec ma Fender Stratocaster classic player equipée de 2 micros simple custom 69 et d'un double format simple en chevalet,le hot rail shr -1b de chez seymour duncan

Avec le double ça envoie du tonnerre,et ça marche très bien avec les simples.Le grave combiné avec la pédale nous donne des sons hendrixien.
Pour résumer voici une pédale qui peut a la fois booster un canal lead,qui peut s'utiliser comme un overdrive ou comme une saturation redoutable,le tout avec un son d'une chaleur....Fabriquée en Californie pour 134 euro qui dit mieux ??à essayer et à adopter pour sur!!! J'oubliai elle s'utilise soit en 9 volt ou en 18 volt une bombe!!!!!!!!!!!!!
Une année vient de se passer,et je l'utilise toujours autant,il y a toujours la même pile alors si vous voulez l'utiliser en 9 volt pas besoin d'acheter un adaptateur ,elle consomme peu d'énergie et c' est encore une qualité de plus.



12/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi