guitariste-electrique

guitariste-electrique

FENDER STRATOCASTER CLASSIC PLAYER 60

 FENDER STRATOCASTER CLASSIC PLAYER 60 BLUE SONIC

 

                                                                                                    classic player.jpg

classic player 60

corps en aulne

manche en erable avec touche palissandre

frettes jumbo

mécaniques Fender ping

micros custom shop custom 69                                                

vibrato a couteaux dernière génération

couleur sonic blue,existe aussi en sunburst et en rouge

plaque 3 plis et bouton couleur menthe

 

Je commence mon premier article par ma guitare préférée,ma Strat 

Un manche très agréable avec son radius de 12', pour le reste, c'est une Stratocaster

 

Son exceptionnel sur toutes les positions du sélecteur ! ,micros made in usa,accastillage made in usa ,qualité us mais fabrication méxico ,surement la meilleure ou Une des meilleures made in Mexico,elle n'a pas a rougir face aux strat us ,les micros custom shop 69 sont très polyvalents,assez puissant pour envoyer avec une bonne distorsion. Le micro manche est velouté crémeux avec un bon niveau de sortie.

J'ai change le micro chevalet par un Seymour Duncan hot rail et je regrette presque ce geste car ca lui change sa personnalité

et le double installé est moins incisif que le simple d'origine même si le hot rail est plus puissant,je vais surement réinstaller le simple d'origine.

Excellente guitare,excellent rapport qualité prix,une vrai Strat a moins de 1000 euros

 

 voici la mienne avec le Seymour Duncan

                                                      https://static.blog4ever.com/2016/09/822154/DSCF1633.JPG



12/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi